Stars Wars III : La revanche des Sith

26 mar 2012 by Omar, No Comments »

La Guerre des Clones fait rage. Une franche hostilité oppose désormais le Chancelier Palpatine au Conseil Jedi. Anakin Skywalker, jeune Chevalier Jedi pris entre deux feux, hésite sur la conduite à tenir. Séduit par la promesse d’un pouvoir sans précédent, tenté par le côté obscur de la Force, il prête allégeance au maléfique Darth Sidious et devient Dark Vador. Les Seigneurs Sith s’unissent alors pour préparer leur revanche, qui commence par l’extermination des Jedi. Seuls rescapés du massacre, Yoda et Obi Wan se lancent à la poursuite des Sith. La traque se conclut par un spectaculaire combat au sabre entre Anakin et Obi Wan, qui décidera du sort de la galaxie.

Après une petite description du film pour les quelques lecteurs incultes (lol!), je vous donne ma vision des choses.

**Les aspects négatifs :
Ce film n’est autre qu’un gros succès, mais il n’est pas du tout au niveau des épisodes 4 à 6 ! Aucun réel discour, une histoire peu recherchée, des combats dans tous les sens (beaucoup trop!). De l’action, de l’action, ce sont les Amèricains qui aiment ca, partout là où il n’y a pas besoin de réfléchir, ils apprecient, mais nous ne sommes pas comme eux, alors stop à ces films.

**Les aspects positifs :
La seul chose qu’il peut y avoir, ce sont des effets spéciaux qui sont tout de même bien réalisés il faut le dire. Sinon, il n’y a pas grand chose d’autre de bien !

**Conclusion**
En fournissant un si gros succès à des films navets tel que SW3, nous allons à la création d’un cinéma aussi médiocre que la télé que nous avons aujourd’hui.

D’après vous, pourquoi sur la télévision, nous nous retrouvons avec des émissions cons ? Parcequ’elles fonctionnent bien… Merci à tous ceux qui participent à nous faire une jolie télé-poubelle !!

Leave a Reply

Follow Me!

Follow Me!